C'est en présence de Madame Gulsen YILDIRIM, vice-présidente du Conseil Départemental de la Haute Vienne, représentant Monsieur Jean Claude LEBLOIS, Monsieur Gilles BEGOUT, maire d'Isle, Monsieur Rémy BUISSON, président du Comité Haute Vienne de Handball, Monsieur Charles DUDOGNON, président du club omnisport d'Isle que s'est déroulé samedi 30 juin 2018, la 37ème Assemblée Générale de la J.A. ISLE HANDBALL.
Le président Bruno BARELAUD à la barre depuis 4 ans, après avoir remercié tous les bénévoles qui agissent au plus près des intérêts du club, les joueurs et les joueuses sans oublier les parents de nos jeunes qui jouent un rôle important à coté de nos bénévoles, a tenu à préciser qu'avec ses 228 licenciés, la J.A.ISLE HANDBALL est le 3ème club du Comité de la Haute Vienne en termes de licenciés et aussi présent dans toutes les catégories. Son école de handball a été labellisée de bronze pour la 7ème année consécutive, un label attribué par la Fédération Française de Handball. Auréolé des deux titres de champion obtenus cette saison dans les catégories -13 féminin et masculin, ce résultat confirme que la formation des jeunes joueurs et joueuses est une priorité.
Après l'élection de quatre nouveaux membres au Conseil d'Administration, est abordée la saison 2018/2109 avec la mise en place d'un projet sportif : réaliser un travail quantitatif et qualitatif sur les catégories jeunes en gardant une offre de jeu la plus performante possible au niveau régional sans oublier le niveau national et d'un projet financier : conforter le budget du club pour se donner les moyens de notre projet sportif avec la mise en place d'une véritable commission financière.
Cette 37ème Assemblée Générale s'est clôturée avec l'approbation du rapport moral, des comptes de l'exercice clos au 28 juin 2018, du budget prévisionnel 2018/2019, et par le pot de l'amitié organisé par la commission festivité.
L'après-midi, une cinquantaine de membres du club se sont courageusement affrontés sous une chaleur torride lors du tournoi de pétanque venant clôturer la saison. Ils ont profité à juste titre de la pause imposée afin de regarder la retransmission de la rencontre France/Argentine.